Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Actuellement interprète de la compagnie de théâtre franco-chilienne Teatro del Silencio, j'ai notamment travaillé sur scène avec Romeo Castellucci, Benoît Jacquot, Robert Carsen, Edouard Lock, le Groupe F, et au cinéma avec le prix Nobel de littérature Gao Xingjian.

Comédienne, j’ai été formée au jeu cinéma notamment auprès de Kim Massee et Alain Prioul, et à la Method Lee Strasberg par Robert Castle

Je garde un training de jeu caméra régulier par le tournage de séquences au sein du Labo du 7 de la Maison du Film, collectif réunissant acteurs et réalisateurs.

J’ai eu l’opportunité d’incarner des rôles très variés au cours de mes 15 ans d’expérience en tant qu’interprète, dans des registres aussi bien naturalistes que stylisés, et ces différentes approches m’ont apporté une grande malléabilité et m'ont amené à expérimenter le jeu caméra sur une douzaine de plateaux de tournage de LM, CM, clips et jeu vidéo ( motion capture), ainsi que de jouer sur les plus grandes scènes et dans la rue lors de tournées nationales et internationales.

J'ai acquis de par mon training corporel une réelle expertise de la physicalité et du mouvement (danse, mime, biomécanique, scènes de combat légères...).

Je parle couramment italien et anglais, et suffisamment bien espagnol (latino, j'ai passé 3 mois au Chili...) pour pouvoir travailler dans cette langue...

News

19/11/2018
2ème court-métrage ce mois-ci!

Je viens de finir le tournage de "L'imposteur", un court-métrage de Science Fiction d'anticipation réalisé par Ksenia Zenovskaia, dans lequel j'interprète le rôle d'Eva (seul personnage féminin), la petite d'amie du personnage principal victime d'un changement d'identité.

 
 


06/11/2018
Nouveau court-métrage!
Je viens de terminer le tournage du court-métrage "The logical song" réalisé par Clémentine Odion, dans lequel j'interprète le rôle principal: celui du Docteur Pontal, une psychologue devant faire face au mutisme d'une de ses patiente en danger...

17/09/2018
"La Traviata" par Benoit Jacquot

Je retrouve mon plus bel habit de lumière pour jouer à nouveau le rôle de matador dans la mise en scène de Benoit Jacquot!

"La Traviata", jouera sur la scène de l'Opéra Bastille pour 17 représentations du 29 septembre au 29 décembre



Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication